.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Trois Moires
Admin
Les Trois Moires
Bonjour à tous ! Moi c'est : le compte PNJ du forum
J'ai : 75
ans, je suis né dans la ville de : quelque part dans le monde
D'un point de vue sentimental, je suis : en couple
et j'aime plutôt les : hommes
Ici, j'ai écris pas moins de : 61
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur joueuse
Je pourrais être le sosie officiel de : personne

Feuille de personnage
Statut ?: Présent
Disponibilité RP ? : Oui
Admin
MessageSujet: Groupes    Groupes  EmptyMer 21 Mar - 0:05






Les Groupes


- Choisissez en un ! -


You Know My Name


Tu es un membre des trois familles arrivées il y a trois ans, et dans la ville, tout le monde te connait, au moins de nom, ta mère étant une figure emblématique de la ville. Peu importe comment tu le vis, tu restes au centre des regards, des discussions aux coins de rues, et les moindre gestes de ta famille sont épiés et analysés. Comment vis-tu la médiatisation ? Du moins, celle du journal de la ville.
(groupe réservé aux PVs des familles)



Save Myself


Tu es de ceux qui n'ont pas vu d'un bon oeil l'arrivée du Trio, comme tu dois certainement les appeler. Tu as remarqué que depuis qu'ils sont arrivés, la ville commence à changer, et quand tu oses partager ton point de vue, tu te retrouves souvent face à un mur. Mais tu ne trouves pas ça normal qu'ils se soient si bien intégrés, et puis il y a tout ce qui se passe depuis peu. Toi, tu penses que tout est lié.
(groupe ouvert)



Aftermath


Tu fais parti de ceux qui vivent depuis quelques temps des choses étranges, des états de fatigue même après avoir dormi quinze heures, des douleurs de règles alors que tu es peut-être un homme, ou encore être tombé dans les pommes sans raisons apparentes. Depuis peu, tu attires l'attention, parce que justement, personne n'est en mesure d'expliquer ce qui arrive. D'ailleurs, tu ne sais sûrement pas encore que tu es, depuis que tu as lancé cette pièce dans la fontaine, lié à un autre habitant.
(groupe ouvert)



Big City Life


Tu habites ici depuis un moment déjà, bien avant que la nouvelle Maire arrive. Tu as grandi ici, peut-être même que tu as gardé la même maison depuis des générations ? En tout cas, ici, c'est chez toi. Et pour toi, chaque nouvelle famille qui arrive en ville n'est que la continuité normale de la vie, et tu n'y vois rien d'étranges. Peut-être même as-tu les yeux un peu trop fermés, pour ne pas voir tout le reste.
(groupe ouvert)



Somebody Told Me


Tu as entendu tellement de rumeurs sur cette ville que tu as voulu venir voir de toi-même. Tu habites chez de la famille lointaine, des amis, ou à l'hôtel, peu importe tant que pour toi, tu te trouves au coeur d'un mystère que tu meurs d'envie de résoudre.
(groupe ouvert)




MADE BY .ANGELUS




Revenir en haut Aller en bas
https://forreasonsunknown.forumgaming.fr
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Reasons Unknown :: Bienvenue en ville :: Panneau d'affichage :: Les indispensables-
Sauter vers: