.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche de MADDOX V. KORBEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddox V. Korben
membre de l'asso
Maddox V. Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddox V. Korben
J'ai : 31
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : hommes, les femmes... Tout dépend de ce dont j'ai envie.
Ici, j'ai écris pas moins de : 17
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : bien !
Je pourrais être le sosie officiel de : moi même
membre de l'asso
MessageSujet: Fiche de MADDOX V. KORBEN   Fiche de MADDOX V. KORBEN EmptyMar 5 Juin - 12:32



Maddox V. Korben
I'll be there for you


nom(s) et prénom(s) ∞ Maddox Valerian pour les prénoms, et Korben pour le nom de famille. ; surnom(s) ∞ Mad,Mady, Korb's, Korby ; âge ∞ 25 ans ; lieu de naissance ∞ Oakes ; métier/études ∞ Propriétaire et barman au Django's, héritage de ses parents, qu'il ne sait pas gérer correctement pour le moment ; statut civil ∞ Célibataire ; orientation sexuelle ∞ Bisexuel, il n'ait jamais présenté personne à sa famille. ; quartier d'habitation ∞ le quartier bleu ; en ville depuis ∞ toujours ; groupe ∞ Aftermath ;  célébrité ∞ Adam Gallagher


Caractère
Fiche de MADDOX V. KORBEN Photo
Charismatique, il a beau ne pas être quelqu'un de très bavard, il dégage quelque chose de magnétique. Déterminé, il sait qu'il n'est pas forcement prêt pour tout ce qui lui arrive, et pourtant, il ne renonce pas. Combattif, il se battra jusqu'à la mort pour ce qu'il souhaite. Souriant, sa bonne humeur est bien souvent communicative, et pour tout dire, c'est aussi pour ça qu'il est apprécié. Organisé, il a apprit à l'être, car avant, c'était tout le contraire ! Mais depuis la mort de ses parents, il n'a pas eu vraiment le choix. Il lui a fallu un rythme de vie pour réussir, et... Même si c'est difficile, il commence à gérer. Bagarreur, il lui suffit d'un verre de trop pour avoir ses instincts primaires en ébullition, et prêt à montrer qui est le patron aussi. Sauf que justement, en tant que patron du bar, c'est pas très bien vu.. Défaitiste, il a du mal à optimiste quand au futur. Pour le moment, c'est simple pour lui, son rôle de grand frère et de patron occupe beaucoup de son temps, mais une fois les deux frères et soeurs loin de l'appartement, que va t-il devenir ?


Anecdotes
Fiche de MADDOX V. KORBEN Tumblr_inline_oc0exebOy11rrbwq5_540
-- Maddox a participé à une téléréalité pendant les seules vacances qu'il a prit depuis qu'il a le bar.
-- Il fait une très puissante allergie aux cacahuètes.
-- Quand il était à l'école, c'était le petit sportif qui ne voulait pas plus que ça avoir un groupe d'ami. Il parlait à tout le monde, et tentait d'apprendre à connaitre tous ses camarades. Par contre, ils sont peu nombreux avec qui il a réellement gardé contact.
-- Il ne parle jamais de ses parents, peut-être parce qu'il n'a jamais eu le temps de faire réellement son deuil. Quand ils sont évoqués, il reste évasif, et tente de changer de sujet le plus rapidement possible.
-- Il adore les films et les séries, bien qu'il n'ait pas le temps d'être à jour.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Une suggestion à faire ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;


Dernière édition par Maddox V. Korben le Dim 10 Juin - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox V. Korben
membre de l'asso
Maddox V. Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddox V. Korben
J'ai : 31
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : hommes, les femmes... Tout dépend de ce dont j'ai envie.
Ici, j'ai écris pas moins de : 17
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : bien !
Je pourrais être le sosie officiel de : moi même
membre de l'asso
MessageSujet: Re: Fiche de MADDOX V. KORBEN   Fiche de MADDOX V. KORBEN EmptySam 9 Juin - 16:12



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Cette histoire n'est pas joyeuse pour démarrer. Ni même pour finir, je préfère vous prévenir. Il y a pire, c'est sûr, mais.. je vous laisse juger. Maddox, Maddie et Marvin sont les trois enfants de la famille Korben. Les parents étaient propriétaire d'un des bars de la ville, et en ont fait un lieu où les jeunes comme les plus âgés viennent passer leurs soirées. On raconte que parfois, le Maire en personne venait boire un verre, en fin de semaine. Maintenant, c'est tout autre, simplement parce que le Maire a changé, et également parce que les parents sont décédés.

Ah bah j'ai prévenu hein ! Oui, un jour, un homme a fait éruption dans le bar, une arme à la main, et des complices dehors. Madame Korben comptait l'argent de la caisse alors que Monsieur Korben était simplement en train d'essuyer les derniers verres. Il n'a fallu que deux balles pour mettre fin à deux vies, pour permettre à ce voleur d'avoir plusieurs mois sans problèmes d'argent, et pour rendre trois enfants orphelins. Maddox avait 21 ans tout juste lorsque du coup, on lui demanda si il comptait prendre la tutelle de sa fratrie. Il a accepté, bien sûr, mais totalement inconscient de ce que ça allait engendré.

C'était un élève doué en sport, qui se voyait déjà continuer dans cette voie. Il était dans une université dans une ville pas trop loin, avec justement une option sportive, mais après cet événement, il quitta tout. Il avait reçu de l'argent des assurances, alors... c'était suffisant pour remettre à flot le bar. Puis le Maire du moment l'a pas mal aidé à remettre le pied à l'étrier. Le plus dur fut de revenir sur le lieu où ses parents sont décédés, mais il prit sur lui, comme beaucoup de fois depuis ce fameux jour. Il embaucha sa jeune soeur lorsqu'elle eut l'âge, ce qui l'aida pas mal. Assez d'ailleurs pour justement, prendre enfin un peu de repos après des années à bosser corps et âme pour leurs besoins.

Alors il prit deux mois de congé, laissant le bateau à ses associés, et donnant à Maddie le rôle de surveillante pendant qu'il n'était pas là. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il ne prit même pas la peine de partir en vacances au bord de la mer ou autre... Non, il a prit des jours de congés parce qu'il avait postulé pour une téléréalité.. Vous savez, la fameuse émission où chacun entre avec un secret, et cohabitent pendant des semaines ? Et bien voilà. Son secret été vraiment nul, venant de la production, un complice qui pourrait relever l'audience, certainement. Il s'est fait des amis, ayant plutôt un capital sympathique élevé auprès des téléspectateurs... Cela ne lui permit pas de gagner, mais au moins, il prit pas mal d'argent avec les apparitions et les interviews à la sortie.

Mais le voilà revenu à la réalité quelques mois plus tard. Etonnement, il n'était pas un des seuls candidats à venir d'Oakes, et il fut encore plus surprit de voir qu'ils étaient voisins. Tant mieux pour lui ! Tant de bons souvenirs, là bas.. Pour lui, du moins.


Dernière édition par Maddox V. Korben le Dim 10 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Korben
transp
Maddie Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddie
J'ai : 24
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : les courbes féminines.
Ici, j'ai écris pas moins de : 28
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur à faire sortir tout être qui croisera mon chemin de ses gonds.
Je pourrais être le sosie officiel de : Lily-Rose Depp mais ... franchement ? À côté de moi, elle est zéro !

Feuille de personnage
Statut ?: Présente.
Disponibilité RP ? : Disponible.
transp
MessageSujet: Re: Fiche de MADDOX V. KORBEN   Fiche de MADDOX V. KORBEN EmptyDim 10 Juin - 10:51

Bienvenue, Frangin I love you
Écris vite que je m'inspire parce que là, c'est le néant total xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddox V. Korben
membre de l'asso
Maddox V. Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddox V. Korben
J'ai : 31
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : hommes, les femmes... Tout dépend de ce dont j'ai envie.
Ici, j'ai écris pas moins de : 17
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : bien !
Je pourrais être le sosie officiel de : moi même
membre de l'asso
MessageSujet: Re: Fiche de MADDOX V. KORBEN   Fiche de MADDOX V. KORBEN EmptyDim 10 Juin - 11:31

Merci mdr
Et je suis en train, je te fais ça vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Korben
transp
Maddie Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddie
J'ai : 24
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : les courbes féminines.
Ici, j'ai écris pas moins de : 28
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : d'humeur à faire sortir tout être qui croisera mon chemin de ses gonds.
Je pourrais être le sosie officiel de : Lily-Rose Depp mais ... franchement ? À côté de moi, elle est zéro !

Feuille de personnage
Statut ?: Présente.
Disponibilité RP ? : Disponible.
transp
MessageSujet: Re: Fiche de MADDOX V. KORBEN   Fiche de MADDOX V. KORBEN EmptyDim 10 Juin - 11:36

Nan mais t'as le temps, hein, je te précipite pas non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddox V. Korben
membre de l'asso
Maddox V. Korben
Bonjour à tous ! Moi c'est : Maddox V. Korben
J'ai : 31
ans, je suis né dans la ville de : Oakes
D'un point de vue sentimental, je suis : célibataire
et j'aime plutôt les : hommes, les femmes... Tout dépend de ce dont j'ai envie.
Ici, j'ai écris pas moins de : 17
points. Et sinon, en ce moment, je me sens : bien !
Je pourrais être le sosie officiel de : moi même
membre de l'asso
MessageSujet: Re: Fiche de MADDOX V. KORBEN   Fiche de MADDOX V. KORBEN EmptyDim 10 Juin - 11:39

Je comptais la faire aujourd'hui, je ne me précipite pas, don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de MADDOX V. KORBEN   Fiche de MADDOX V. KORBEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de MADDOX V. KORBEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For Reasons Unknown :: Bienvenue en ville :: Ils sont des Nôtres-
Sauter vers: